Bienvenue à l’ETAP

Partager l’actualité :

Chers coworkers,


Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre à l’ETAP et nous vous en remercions !
Que vous planifiez une réunion d’équipe, une présentation de projet ou tout autre événement
professionnel, nous sommes là pour vous accompagner au mieux lors de votre processus de
réservation. Voici tout ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de notre espace :

  1. Visibilité des équipements : Toutes les informations concernant les équipements disponibles dans
    nos salles sont clairement indiquées sur notre plateforme de réservation. Ainsi, vous pouvez choisir
    l’espace qui correspond le mieux à vos besoins.
  2. Inscription avec l’adresse mail professionnelle : Pour accéder à notre plateforme, veuillez vous
    inscrire en utilisant votre adresse e-mail professionnelle. Cela garantit la sécurité d’accès des
    utilisateurs.
  3. Validation des comptes par un administrateur : Après votre inscription, notre équipe examine
    chaque compte dans un délai maximum de 48 heures. Pendant cette période, vous n’aurez pas accès
    à la réservation de salles, mais ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal !
  4. Co-réservation des salles : L’ETAP, étant un espace de coworking ouvert à tous les agents publics,
    les salles peuvent être réservées par plusieurs personnes en même temps. Lorsque vous réservez
    pour 1 personne, vous réservez 1 place et non 1 espace entier. Si vous souhaitez privatiser une salle,
    nous vous invitons à réserver l’ensemble des places à disposition dans chaque espace.
  5. Notification de réservations : Vous pouvez vous rendre dans votre profil, dans l’onglet
    « Notifications » pour recevoir des alertes instantanées lors de vos réservations de salles. Nous vous
    invitons à participer à notre sondage pour nous aider à améliorer continuellement nos services.
    Votre avis compte !
  6. Communication des informations de salle : Si vous n’avez pas effectué la réservation vous-même,
    veuillez communiquer toutes les informations pertinentes sur la salle et les règles d’accès à tous vos
    collègues concernés (nom de la salle, heure d’arrivée, règles de savoir-vivre). Notre équipe d’accueil
    se fera toujours un plaisir de vous aiguiller au besoin mais ne dispose pas de toutes les informations
    spécifiques sur chaque réservation.
  7. Rappel des règles de savoir-vivre : Nous prônons un environnement respectueux et collaboratif.
    Nous vous demandons donc de respecter les règles de savoir-vivre en tout temps lors de l’utilisation
    de nos espaces. Pour vous y aider, de nombreux supports de rappel sont affichés dans les espaces.
  8. Contrôles aléatoires pour la propreté : Victime de son succès, l’ETAP est partagé par toutes et
    tous quotidiennement. Il est donc vital d’entretenir les espaces, conformément aux règles indiquées
    sur notre site, ainsi que sur place. Nous effectuerons désormais des contrôles aléatoires pour vérifier
    la propreté et le rangement des salles. Tout comportement discourtois entraînera la suppression du
    compte.
  9. Sondage : Afin de répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes, nous allons vous transmettre
    un sondage sur la vie à l’ETAP. Nous vous invitons à y participer pour nous aider à améliorer
    continuellement nos services. Votre avis compte : https://framaforms.org/votre-avis-sur-letap-
    1706002843.

En utilisant notre plateforme de réservation de salles, vous contribuez à faire vivre l’ETAP et nous
vous en remercions. Nous avons hâte de vous préparer de nouvelles choses et restons bien sûr à
votre disposition pour toute question ou commentaire.

Dernières actualités

Fermeture estivale de l’ETAP

Chers coworkers, L’été arrive et, avec l’été, la fermeture estivale de votre lieu de coworking. Comme tout

ETAP 75

23 Mai 2024

Fab’Games saison 6 – formation #4 “La posture de facilitation dans une serious game jam”

Dans le cadre de son itinéraire apprenant spécial « jeu sérieux », La Fabrique RH vous propose de participer

ETAP 75

4 Sep 2023